Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Sportive des Hospitaliers de Bailleul
Association Sportive des Hospitaliers de Bailleul
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2007

Quelques souvenirs ...

Philippe m'a donné quelques vieilles photos d'équipes : ça vaut le coup d'oeil !
J'avoue que sur certaines, je ne reconnais pas grand monde
Attention, pour les plus perspicaces d'entre vous, il est possible de reconnaître Tof Sohier sur une photo
Le premier qui la trouve gagne une bouteille de bière ambrée (j'en ai plusieurs à la maison et j'aime pas ça)

Si vous cliquez ci-dessous, vous aurez les photos en grande taille :

Philippe_01   Philippe_02   Philippe_03   

Philippe_04   Philippe_05   Philippe_06

Philippe_07   Philippe_08   Philippe_09

Philipp_10

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité