Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Sportive des Hospitaliers de Bailleul
Association Sportive des Hospitaliers de Bailleul
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2007

Photos de classe

Comme ils étaient mignons quand ils étaient petits, dommage qu'ils aient grandi !
Je vous laisse faire votre recherche sur chaque photo, je donne les réponses à la fin.
Cliquez sur les photos pour les agrandir :
Scan1   Scan10003   Scan10002
Scan10004   Scan10005   Scan10006
R_ponses

  1. Alexis, l'air intelligent pour changer
  2. C'est moi, j'aime bien ce look avec le pull noué autour du cou
  3. Greg Faghel
  4. Jean-Marie
  5. C'est encore moi
  6. Laurent, admirez le genou en sang, sûrement après un foot dans la cour !
  7. Fred Fiey
  8. Axel
  9. Scritch
  10. Laurent et Ludo Fiey

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
felicitations a toi guillaume pour les photos...que de souvenir ! j avoue ne pas avoir revu les photos. Je m empresse de les envoyer à mon frere en lien. ça nous rajuenie pas nous revoir. Bravo pour ton site . salut.
J
on voit que t'es en vacances!....
Publicité