Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Sportive des Hospitaliers de Bailleul
Association Sportive des Hospitaliers de Bailleul
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2008

Bilan du tournoi d'Ebblinghem

Comme l'année dernière, on finit à la 2ème place, échouant en finale à l'issue d'une séance de penalties mémorable (il fallait bien laisser gagner l'équipe locale !)
Bon, on sait qu'il faudra travailler ça à l'entrainement

Merci au club d'Ebblinghem pour leur accueil et on espère à l'année prochaine

On commence aussi l'année en beauté avec 3 blessés :
Matthieu a une belle entorse à la cheville
Vianney souffre des adducteurs
Pour ma part, je lance le concours de l'orteil le plus coloré, avis aux amateurs :

orteil

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour le concours du nez le plus coloré, j'attends toujours la photo de Greg. Avis à ceux qui peuvent me l'envoyer !<br /> Pour les + imbibés, le concours est ouvert dès dimanche
T
Si le concours de l'orteil le plus coloré ne devait pas rencontrer un franc succés, je proposerai alors de lancer celui du nez le plus coloré... Dans notre situation, nous pourrions déterminer 2 catégories: celle du meillleur clown et celle du plus imbibé.
Publicité