Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Sportive des Hospitaliers de Bailleul
Association Sportive des Hospitaliers de Bailleul
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2009

Résultats championnat du 27 septembre 2009

Bailleul - Meteren : 0-2
Très mauvais match de notre part face à une équipe largement prenable. A oublier rapidement.

Les autres résultats :
Ebblinghem - Hondeghem : 2-2
Cappelle - ProfhA : 1-3
ProfhB - Wallon : 5-3

Et voici le classement. On pourra se rappeler que l'année dernière c'était pire, et ça ne nous a pas empêché de faire une belle saison.

R_sultats_championnat   Classement_championnat

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Des commentaires sur ce site ! Après 6 mois sans rien, ce site est donc encore en vie !!! Je vais décommander le croque mort
A
Moi je vais pas oublier que je vais surement manquer le prochain match. Mais dis moi Guillaume, les chevilles c'est de famille alors.<br /> Dans le genre équipe Tamalou...
Publicité