Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Sportive des Hospitaliers de Bailleul
Association Sportive des Hospitaliers de Bailleul
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2010

Elimination en coupe Lehue

ASHB - Lambres Lez Douai: 1-1 (2 tirs au but à 3)

La rencontre débutait assez mal avec une belle tête arrière de ma part suite à une mésentente avec Philippe, le ballon atterit dans les pieds de l'attaquant adverse qui se fait un plaisir de marquer, dire qu'il n'a même pas dit merci : pas très fair play.
De tout façon, le fair play n'est pas ce qui a dominé la rencontre, avec plusieurs tackles assez méchants des 2 côtés. J'en profite pour remercier le joueur de Lambres qui m'a massacré la cheville en début de match et ne s'est pas excusé, je serai surpris si j'arrive à jouer la semaine prochaine.

Globalement la première mi-temps a été plutôt dominée par nos adversaires et le score de 0-1 à la pause est assez logique.

Deuxième mi-temps plus équilibrée avec quelques occasions franches de chaque côté, et il faudra un penalty sur une faute provoquée par Snatch pour égaliser (penalty tranformé par Tof)

Plus rien ne sera marqué et on en vient aux penaltys pour partager les 2 équipes. A ce sujet, je rappelle un point de réglement : "dans l'épreuve finale des tirs au but, l'objectif n'est pas de tirer sur le gardien mais au contraire de l'éviter pour marquer". Dommage que nos tireurs n'aient pas eu connaissance de cette règle avant de tirer ... Une séance de penaltys est prévue au prochain entrainement (en 2014 donc), cette séance sera animée par Snatch

Nous voilà donc éliminés, mais à ce stade de la compétition c'est un moindre mal puisque nous sommes repêchés en coupe Parent

C'était un reportage de notre envoyé spécial Jemal Aupied

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi je donne raison à Philippe : quand je vois qu'un des tireurs a voulu tirer à ras de terre et que son tir a fini juste sous la barre ... tu vois de qui je veux parler ?
A
Ayant tiré un des cinq penalties, je trouve quand même assez dommage que les membres de notre équipe ne soient pas confiants sur les capacités des tireurs (pour certains cela peut se comprendre, hein Cédric).<br /> En effet, quand on voit Philippe se placer derrière le but pour, selon ses dires, "éviter que le ballon n'aille dans la becque", le moral en prend un coup avant de tirer...
G
J'ai oublié de préciser que, puisqu'on n'avait pas de remplaçant, il y a bien sûr eu 2 blessés. C'est d'une logique implcable !
Publicité