06 novembre 2010

Victoire surprenante à Cappelle

Gary Lineker avait dit : "le football est un sport qui se joue à 11, et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne".
Ce à quoi je lui rétorque : "le football est un jeu qui se joue à 10, et à la fin c'est l'ASHB qui gagne"

Pour ce déplacement à Cappelle un samedi soir, on a vu 2 mi-temps franchement différentes :

Première mi-temps : démonstration de Cappelle. C'est un miracle qu'on s'en sorte avec un seul but pris tant les locaux nous ont dominés dans tous les compartiments du jeu, merci à Sam d'en avoir sauvé plusieurs !

A la mi-temps, on perd Geoffrey sur blessure (et bien sûr on n'a pas de remplaçant), mais Cappelle perd aussi plusieurs joueurs, donc la deuxième mi-temps se jouera à 10 contre 10, et c'est là qu'on est les meilleurs visiblement puisque la tendance s'est totalement inversé : on a pu poser notre jeu et enfin se rapprocher du but adverse. Il faut dire qu'on a l'habitude de jouer en sous-effectif !

Premier but : coup franc d'Alexis qui dépose la balle sur la tête de Guillaume M, sa tête décroisée trompe le gardien adverse.

Deuxième but de Cocorette et troisième but d'Arnaud Devil, tous les 2 sur un ballon en profondeur sur le côté droit du but adverse qu'ils parviennent à mettre au fond des filets

(je me suis trompé sur l'ordre des buts, voir commentaire de Cocorette)

A noter qu'Arnaud Devil a aussi tapé sur le poteau suite à un autre coup franc d'Alexis

Bref, voici une victoire qui fait du bien en attendant la réception d'Hondeghem, actuel leader, la semaine prochaine. Pour ce prochain match, Fred prévoit déjà de ne convoquer que 10 joueurs ...

C'était un reportage de notre envoyé spécial Heinz Vaille-Draille

Posté par gbaillieul à 23:42 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Victoire surprenante à Cappelle

    Petite rectification le 1er but n'est pas celui de guillaume mais le mien je precise comme meme que c sur une passe magistrale de snatch qui a reussi à tenir en equilibre.
    Encore bravo à toute l'equipe !

    Posté par cocorette, 07 novembre 2010 à 12:31 | | Répondre
Nouveau commentaire