29 février 2012

Entendu lors de la dernière réunion ...

Cédric, mon chouchou, revient en force : "Contre Profh j'étais en forme, j'avais 2 poumons !"Espérons qu'un jour il se rendra compte qu'il a aussi 2 pieds ...
Posté par gbaillieul à 13:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 mars 2010

Bienvenue à Jean-Guy dans notre rubrique

Celui-ci s'est illustré avec un très beau "j'ai les jambes qui flagellent" Pourtant, à en croire certaines odeurs dans les vestiaires, le mot "flageolets" est bien connu de tous !
Posté par gbaillieul à 14:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 janvier 2010

On a raté le coach !

Commentaire ufolep suite à notre défaite face à Hazebrouck : "HP BAILLEUL a raté le coach en perdant 3-4 contre le PROFH A, alors qu’il menait 3-2 à 10mn de la fin. " T'inquiète pas coach, la prochaine fois on va pas te rater ! (désolé Didier, je n'ai pas pu résister !!!)
Posté par gbaillieul à 10:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 octobre 2009

Cédric en pleine forme !

Non content de ne pas avoir pris de carton rouge, Cédric s'est encore distingué par 2 petites phrases dont il a le secret : - Alexis, c'est normal qu'il s'énèrve, après avoir pris un talc par derrière(je confirme, le talc, c'est bien derrière qu'on le met) - Ils ont pris des cartons rouges pour "insultation à l'arbitre"(du moment que ce n'est pas insultation à la débauche, rien de grave) Allez, voilà au moins quelque chose de positif dans ce match !
Posté par gbaillieul à 23:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 mai 2009

Merci Pils

Il y avait longtemps que je n'avais pas complété cette rubrique, donc je saute sur l'occasion :Notre coach s'est illustré bien involontairement. A sa décharge ça partait d'une bonne intention :Alors qu'on vient de battre Cappelle 11 buts à 1, Fred appelle l'entraineur adverse en lui disant : "je crois que vous avez oublié votre valise" ! Bon d'accord, il avait réellement oublié sa mallette à pharmacie, mais dans le contexte, ça fait mal ...
Posté par gbaillieul à 22:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 février 2008

Un petit lapsus ?

Avant de publier les résultats de la journée de championnat, je vous livre le commentaire qui a été fait par Didier Lefebvre concernant notre match : le classement se resserre après le défaite de Météren contre Bailleul 0-2 qui lui fait léfèrement le trou devant Faut-il y voir une allusion à la Leffe que nous avons dégustée à la Houblo après le match ?Tout de même, ça ne s'invente pas !
Posté par gbaillieul à 15:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

20 décembre 2007

Cédric se démarque !

Ce n'est pas de football dont il s'agit (si Cédric se démarquait ça se saurait), mais de ces petites phrases dont comme moi je sais que vous êtes friands. Je vous laisse savourer :"On joue contre Forza Sardaigna, ça doit être des portugais"Et il a cru bon de préciser : "mais je ne suis pas très fort en géographie"Ainsi s'achève l'année ... Vivement l'année 2008 !
Posté par gbaillieul à 21:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 novembre 2007

Un peu de baume au corps !

Décidément, tout le monde fait des efforts pour apparaître dans notre rubrique "parlez footeux"Cette fois, c'est Didier Lefebvre, secrétaire du district Hazebrouck, qui m'a envoyé les résultats du week-end avec ce très joli commentaire sur le match 2 Synthe - Merris : "Victoire logique qui va mettre beaucoup de baume au corps de Merris qui en a besoin en ce moment". J'aime beaucoup !
Posté par gbaillieul à 00:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 octobre 2007

Ca m'arrive aussi ...

Quand on aime bien se moquer des autres, il faut savoir se moquer de soi même.Donc, j'avoue, j'ai dit que mon frère avait un "épanchement de sinusite" !C'est à se demander pourquoi il se plaint du genou...
Posté par gbaillieul à 16:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 septembre 2007

Prends le comptoir !

Pils, décidément pas avare de bons mots, nous a encore fait profiter de ses réflexions :"Jérémy, prends le comptoir !" C'était la pilsade du jour, vivement la semaine prochaine !(j'espère qu'il ne lira pas ça sinon je vais me retrouver sur le banc ...)
Posté par gbaillieul à 18:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]