Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Sportive des Hospitaliers de Bailleul
Association Sportive des Hospitaliers de Bailleul
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2008

Championnat : on remonte au classement

Encore beaucoup de buts dans tout le district pour cette 5ème journée de championnat :

Profh - Cappelle : 8-0
Bailleul - Ebblinghem : 7-2
2 Synthe - Gode : 4-2
Meteren - Hondeghem : 3-2
Wallon - Steenvoorde : 4-2

Victoire facile contre Ebblinghem, équipe qu'on a décidément du mal à reconnaître cette année
Ceci conforte notre invincibilité à domicile (depuis plus d'un an toutes compétitions confondues !) et nous permet d'amorcer une remontée au classement avec en prime la meilleure attaque
Comme il y a 2 ans et 3 ans, il y a eu un avant et un après le match contre Hondeghem, je pense qu'à présent notre saison est vraiment lancée. J'espère que ce sera confirmé lors du déplacement à Avion la semaine prochaine

Résultats et classement :
CLASSEMENT_CHAMPIONNAT_HONNEUR_2007   Tous_les_r_sultats_depuis_le_d_but_de_la_saison

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je présente toutes mes félicitations à M. Mme BAILLEUL pour la venue au monde de leur 2° enfant, en espérant que la maman se porte bien et que le papa n'a pas trop souffert des effets secondaires !!!
Publicité