Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Sportive des Hospitaliers de Bailleul
Association Sportive des Hospitaliers de Bailleul
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 février 2009

Tirage coupe de France

Pour le 3ème tour de la coupe Delarbre (je crois que ce sont les huitièmes de finale), nous recevons le club des anciens de Tinqueux (département 51)
Je n'ai pas trop d'infos sur cette équipe, on verra bien
Match le 8 mars. Attention : coup d'envoi à 14h30 !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vous souhaite bonne chance pour votre match de coupe nationale Delarbre contre TINQUEUX. C'est une très bonne équipe mais qui n'est pas toujours au complet à l'extérieur.J'espère pour vous et pour le district que vous passerez encore ce tour là, vous en êtes capables.
W
attention a leur avant, tres rapide et tres habile devant les buts, par contre une certaine baisse de regime en fin de match, a plus et bonne chance, allez le distrcit hazebrouck
Publicité