Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Sportive des Hospitaliers de Bailleul
Association Sportive des Hospitaliers de Bailleul
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2009

Bien joué les gars !

Je rentre d'une semaine de vacances pour constater que l'équipe n'a pas souffert de mon absence (c'est fou comme je me sens inutile finalement, ne serais-je bon qu'à tenir le site internet ?)
Bref cette semaine victoire à Gode (5-1) et à Cappelle (9-3)
Plus fort que le double effet kiss-cool, cela nous permet de prendre la deuxième place et la meilleure attaque du championnat
J'espère que nous confirmerons aujourd'hui en recevant encore Cappelle

Les autres résultats de la semaine :

2 Synthe - Wallon : 0-1 (bon résultat car 2 Synthe était ex aeqo avec nous, merci Wallon !)
Meteren - Wallon : 2-3 (Meteren perd donc sa 2ème place, re-merci Wallon !)
Ebblinghem - Steenvoorde : 1-6

Enfin félicitations à l'équipe d'Hondeghem qui s'est qualifiée pour la demi finale de coupe du nord

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité