Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Sportive des Hospitaliers de Bailleul
Association Sportive des Hospitaliers de Bailleul
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 février 2011

L'Ashb gagne encore à 10

Nous étions les seuls à jouer en championnat pour cause de rattrapage de coupe Bruneele
Déplacement à 2Synthe à 10, sans gardien, autant dire que ça s'engageait assez mal
Pourtant dans le jeu, rien ne montrait notre infériorité numérique, on s'est même procurés les meilleures occasions de la première mi-temps. Reconduit au rôle de gardien de but malgré ma dernière prestation, j'ai passé une mi-temps très tranquille.
0-0 à la mi-temps, la seconde période se déroule de la même façon, et on parvient à marquer d'abord par l'intenable Cocorette, puis Arnaud Devillez qui se charge de tirer un coup-franc, arrêté par le gardien de but adverse ... du moins c'est ce qu'on croit dans un premier temps avant de voir le ballon filer tout doucement dans le but, j'ai pas bien compris.
A 2-0 on s'orientait vers une victoire facile, et il a fallu tout mon talent pour permettre à 2Synthe de sauver l'honneur, en allant chercher une frappe qui sortait et en la repoussant habilement dans mon but ... si c'est pas du fair play ça !
Restaient quelques minutes pour tenir le score, 2Synthe remis en confiance a pressé un peu plus, mais la défense était bien en place. Félicitations à toute l'équipe pour la combativité et la prestation de qualité (je ne suis pas sûr de pouvoir m'inclure là dedans). Cette belle victoire nous permet de nous maintenir dans le trio de tête.

Personnellement je garderai en mémoire ce dialogue :
Un défenseur : Guillaume, tu veux combien de joueurs dans le mur ?
Moi : 4 !!!
Vianney, avec autorité : Non, 2 ça suffit, tu verras mieux le départ du ballon !
Est-ce de l'ironie ou avait-il vraiment confiance en moi ???

C'était un reportage de notre envoyée spéciale Odette Ruimoilanus (hommage aux claques dans le vestiaire)

Classement_championnat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité