Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Sportive des Hospitaliers de Bailleul
Association Sportive des Hospitaliers de Bailleul
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2007

Notre site fait peau neuve

Je me suis remis au boulot pour modifier l'apparence de notre site.
Les dernière nouveautés :
Les couleurs (j'espère que c'est plus joli que la version précédente)
Les commentaires (je crois que maintenant vous pouvez en faire)
J'ai enlevé l'accès aux albums photos mais j'ai mis une rubrique photos et vidéos en colonne de gauche, pour accéder directement aux articles, où on peut cliquer sur les photos pour les agrandir, ce qui n'était pas possible avec les albums. Du coup les photos de l'AG et de l'équipe ont disparu, mais c'est provisoire je vais les remettre.
Merci de me dire ce que vous en pensez et s'il y a encore des choses à améliorer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
alors ce week end, on joue quelle coupe?
G
Merci pour les compliments. Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, Devil c'est Arnaud (j'avais pas fait tout de suite le rapprochement, mais j'ai l'avantage d'avoir les adresses mail de ceux qui mettent des commentaires)
D
félicitation guillaume pour ce blog.<br /> à bientôt
K
tres bon site<br /> bonne organiqsation<br /> <br /> jespere bientot faire partie de votre equipe j attend votre feu vert<br /> <br /> sinon a dimanche kevin des krimineel
G
Effectivement, j'ai essayé, les commentaires ça marche
Publicité